6 janv. 2014

Deer And Doe: du gratuit (pas que) et du joli (chaque fois)!

A peine le temps de démarrer ce blog que déjà je me retrouve "happée" par l'information couturesque!

J'aurai aimé vous dire combien les patrons d’Éléonore Klein, créatrice de Deer And Doe, sont faciles d'accès, bien conçus, d'une qualité incroyable en somme. Mais, mais, mais, je ne ferai que répéter ce que l'on voit déjà sur des centaines de blogs couture... 

La preuve en image:



Les robes Belladone par The Banyan Tree et Pimsy
Le short Chataigne par By Sandra's Hand
La robe Sureau par Le Son des Grelots
La blouse Airelle par Gigette
La veste Pavot par Moka

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de les tester (n'est ce pas Mandine, n'est ce pas Martine?!), commencez par du gratuit! La marque sort son premier patron de tee-shirt aujourd'hui, le tee-shirt Plantain, téléchargeable ici.


                                                            



Et si mon prochain post était plutôt une petite rétrospective des mes créations Deer And Doe? Il ne me reste plus qu'à trouver un photographe digne de ce nom... et répondre à LA question: visage caché ou découvert sur les photos? 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Finalement c'est ce que j'ai fini par faire sur les photos des articles suivants: un ptit chapeau histoire d'être à l'aise!

      Supprimer