11 mars 2014

Super Bibou!

Dans la série enfants, je voudrais le super-héros: bonne pioche! 

Proposition faite au Bibou il y'a quelques semaines et réalisée en deux-temps-trois-mouvements grâce aux tutos de petit karel. Il peut maintenant, grâce à son nouveau costume: 

- courir encore plus vite
- crier encore plus fort
- jouer encore plus longtemps
... et même VOLER (paraît-il :-)


R? Comme Romann. Monsieur ne voulait pas du "B" de Bibou car "je m'appelle Romann, moi!". Exécution !


Masqué? Toujours. Surtout pour les photos du net. 


Le super-héros a toujours un acolyte sur lequel il peut compter pour l'aider dans ses incroyables aventures. Super Bibou a donc choisi Super Pouton (patron de Perlipo), irradiant d'amour grâce à son cœur jaune (il fallait au moins ça!)


L'équipement du super-héros débutant ne peut pas être à la pointe de la technologie, il sera donc de bois et madeinpapa.


La lutte contre les forces du mal peut commencer!

20 commentaires:

  1. Trop fort Bibou enfin Romann! lol
    Superbe le costume que tu as fait, il est fier et heureux de le porter! :)
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui il est fier le super Bibou! Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. C'est Génial! les aventures de super bibou! trop mignon!

    RépondreSupprimer
  3. super notre chouchou d'amour. Sa maman est géniale elle bosse comme un chef
    maman calinette

    RépondreSupprimer
  4. Excellent!!! Super Romann prêt à tout déchirer, j'avoue que j'aime aussi beaucoup super cochon! MDR ;) Gros bisous. Mox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mox! Je le dis au papa que super cochon est une oeuvre, que dis-je, un exploit ;-)

      Supprimer
  5. Je vois que les méchants n'ont qu'à bien se tenir!!! Il a même un fidèle destrier!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait au moins ça pour sauver l'humanité!

      Supprimer
    2. Là c'est sur le monde est sauvé.!!! Comme ça va être bien de pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir...

      Supprimer
    3. Pas de rapport avec le reste mais je viens de te décerner un liebster award: http://annettejongl.blogspot.fr/2014/04/liebster-award.html

      Supprimer
  6. L'alliance entre "fil et aiguille" et "chaîne de tronçonneuse" fait des merveilles! "SUPER BIBOU" est adorable et nous comptons tous sur lui pour faire battre son super cœur d'amour adoré bien aimé...

    RépondreSupprimer
  7. avec un super bibou pour la protéger mamine est rassurée
    nous pouvons partir en vacances!!!!
    bravo aux deux parents d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ses supers pouvoirs ce sont des vacances assurées tout confort! Gros bisous mamine

      Supprimer
  8. Oh génial ce déguisement, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. "crier encore plus fort"
    Si le tiens est comme le miens, il te faudra bien des boule quies! ;)
    très joli déguisement. Mon grand qui était sur mes genoux veut le même maintenant! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Triple boules quies! Il hurle "superéro" et quand tu lui dis "oui c'est "super bibouuuuu", il répond "mais non maman c'est RERO superéro!!" ;-)

      Allez hop, tu n'as plus qu'à t'y coller! Ça se fait vite!

      Supprimer