28 févr. 2016

Destockage Burda

Parce que les étagères subissent le poids des magazines, parce que depuis 2011 je ne les use que des yeux, sans jamais aller plus loin... 

                                                                  
... de peur d'affronter ça :


Ça donne envie hein? 


4 € pièce

FDP: en sus/ calculés en fonction du nombre de magazines commandés


2015


Avril 2015
http://www.burdastyle.fr/burda-style-184.html
RESERVE
Hiver 2015 Couture Facile
http://labobine.over-blog.com/2015/09/les-magazines-d-octobre-2015-burda-couture-facile.html

2014


Janvier 2014
http://www.burdastyle.fr/burda-style-169.html
Février 2014
http://labobine.over-blog.com/article-les-magazines-de-fevrier-2014-couture-121971936.html

2013

Décembre 2013
http://www.burdastyle.fr/burda-style-168.html

Octobre 2013
http://filomenn.fr/burda-style-octobre-2013-selection/

2012


Janvier 2012
http://www.les-ptites-creas-anais.fr/burda-janvier-2012/ 


Vous avez trouvé votre bonheur? Un message dans les commentaires et on s'organise! 

Psst: merci aux blogueuses sus-citées qui prennent le temps de publier les planches des Burda, très utile dans le cadre de mon article. 

34 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je serais interessée par 4 magasines s'ils sont dispos :
    07/2013
    09/2013
    04/2013
    02/2012
    Ca ferait combien avec les frais de port ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Béa!

      Je te les réserve sur le blog et je fais le calcul dés que possible, ça te convient? Je repasse par ton blog pour t'envoyer un message.
      Elodie

      Supprimer
    2. Hum Béa, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le juillet 2013:-)

      Supprimer
    3. Les FDP seraient de 5.6€ (je n'ai pas trouvé de contact sur ton blog)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    S'ils sont toujours disponibles, je suis intéressée par les magazines de novembre 2012 et decembre 2011.
    Est il possible de connaître les frais de port pour ces deux ?
    Merci
    Bonne soirée
    Stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie,

      Je peux vous les réserver sur le blog et je vous dis dés que possible le coût des FDP.

      A bientôt,

      Elodie

      Supprimer
    2. Les FDP seront de 5.6€, est-ce que cela vous convient?

      Supprimer
    3. Bonsoir,
      Oui ça me convient. Comment procédons nous ?
      Bonne soirée
      Stephanie

      Supprimer
    4. Est-ce que vous pouvez me contacter via le mail lié à mon profil (en haut à gauche) pour que nous échangions à ce sujet?

      Supprimer
    5. Sinon, peut-être avez-vous un pseudo sur Thread And Needles?

      Supprimer
  3. Coucou!! J'ouvre mon ordi et je découvre, ô joie, que tu publies. Et puis... je découvre des lignes... DECEPTION!!!
    Bonne vente, ceci dit, je passe mon tour puisque je partage ta saine angoisse!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) :-)
      T'exagères, c'est écrit dans le titre !!!
      Et t'as raison, moi aussi je passe mon tour: trop carte routière pour moi!

      Supprimer
  4. Bonjour!

    Je vois qu'il est déjà réservé, mais si le Burda de février 2012 venait à se libérer, tu pourrais me faire signe? C'est le seul qui manque à ma collection depuis 2012! :-D
    Un grand merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mamamia, malheureusement je crains que ce dernier soit réservé +++ et par une blogueuse de surcroît ^^. Désolée, ô Tassadit (promis, si je le vois passer ailleurs, je te préviens!!)

      Supprimer
  5. Bonjour
    Je serais intéressée par le numéro de juin 2012 qui semble toujours disponible,est ce toujours le cas ?
    Merci
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je serais intéressée par le numéro de juin 2012 qui semble toujours disponible,est ce toujours le cas ?
    Merci
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Hélène, je vus le réserve! Pouvez-vous passer par mon contact en haut à gauche de ce blog pour que nous puissions communiquer par mail?

      Supprimer
  7. Ah succès succès pour cet article que je découvre avec joie même si les photos ne sont pas à la hauteur de mes espérances (ben ouais on te voit pas)!!! Comme Chloé, je passe mon tour... hélas mais je veux bien faire facteur si tu as plein de clientes bordelaises!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais il faut le dire... j'ai beau faire, je ne serai jamais à la hauteur des canons des premières pages de burda... Mieux vaut donc que j'expose leurs corps... et leurs créations!
      Je suis à deux clientes bordelaises!!!! Béatrice vient début avril pour une remise en mains propres d'ailleurs :-)
      Quand viens-tu par chez les bretons?

      Supprimer
    2. Ce n'est pas prévu mais j'ai un créneau solo en juillet la semaine du 11 😜

      Supprimer
    3. C'est noté! reserve quoi qu'il arrive! Tu montes, je descends... peu importe!!

      Supprimer
  8. Bonjour, je suis très intéressée par cet article moi :-) J'aime bien m'abimer les yeux je crois. Je souhaite : 08/14, 11/13, 09/12 et 04/14 s'ils sont encore disponibles. On peut payer par chèque ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie,

      Je viens de t'envoyer un message par l'intermédiaire de ton blog. Mais, quand même, je trouve que s'abîmer les yeux sur ce genre de cartes routières... ça vaut le coup!!!
      A bientôt
      Elodie

      Supprimer
  9. Merci pour ton p'tit com sur mon blog, alors pour les chaussures ce sont des bottes de la marque Mustang couleur aubergine, j'ai complètement flashé lorsque je les ai vu et quand je les ai essayé, j'ai été complètement conquise, elles sont d'un confort... comme des pantoufles (à haut talon certes) mais en plus sexy ;) J'ai ajouté quelques photos sur le post rien que pour toi.
    Bye,
    Caroline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline pour cette information ! A bientôt

      Supprimer
  10. Moi je les ai touuus-euuuh !! :D
    Et je les vendrai jamaiiiis !! Je me demande même si je vais pas me faire tatouer une planche à patron Burda en hommage... Sur le dos !

    C'était le commentaire qui sert à rien :D, signé : une accro à Burda !

    (Edit : je viens de bien rigoler en validant mon commentaire et en faisant le test anti-spam "prouvez que vous n'êtes pas un robot" : je me suis crue de retour aux cours de code de la Route !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhhhhaaaaa moi qui comptait sur toi pour faire un lot à 50 euros ! dommage !

      Merci pour la tranche de rigolade !!!!

      Supprimer
  11. Ah oui c'est vrai que pour relever les patrons burda il faut être motivée et ne pas avoir peur du mal de crâne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas? Quelle galère.. C'est dommage car les modèles sont jolis.. Mais je leur préfère la maison victor, plus facile d'accès!

      Supprimer
  12. Bonjour si c'est toujours possible je suis intéressée par le magazine d'avril 2015 (TRÈS,TRÈS !) et août 2013. Si j'en prend un 3e ça fait une grosse différence pour les frais de port ? Le février 2013 serait mon 3e. En tous cas merci beaucoup et bonne fin de vacances ?

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Bonjour
    Est ce que par hasard, le burda hiver 2015 couture facile est toujours disponible?

    Merci

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    je ne sais pas si cette vente est toujours d'actualité mais je serai interessée par le numéro de janvier (n169)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour le burda style n°169 de janvier 2014 est il encore disponible ?

    RépondreSupprimer